Aujourd’hui c’est Nathan Gross qui se présente, bonne lecture….
1. Peux-tu te présenter en quelques mots (nom, âge, rôle au club) ? Je me présente, Je m’appelle Nathan Gross j’ai 19 ans, et je suis éducateur bénévole au sein du Cep Lorient.
2. Depuis combien de temps es-tu éducateur et quelles équipes as-tu encadrées ? Je suis éducateur depuis maintenant 3 ans, j’ai encadré les u8 / u9 de Larmor Plage pendant deux années et depuis cette année j’encadre les U11/u13 féminines du Cep.
3. Pourquoi as-tu choisi de devenir éducateur ? J’ai choisi d’être éducateur parce que tout d’abord je voulais aider mon club qui était en manque de bénévoles pour gérer certaines catégories donc au début c’était juste les entraînements du mercredi puis le plaisir d’avoir une équipe est arrivé et j’ai demandé à prendre les u8 que j’ai suivi en u9 ou j’ai vu une progression de leur part .
4. Quelle est ta vision du football et ton style de jeu préféré ? Ma vision du football c’est que tout d’abord c’est un jeu ou il faut prendre un maximum de plaisir et ce n’est pas qu’une question de performance, après je n’est eu que des jeunes ou la performance est peu demandé et/ou apprend encore les bases du football.
Niveau style de jeu je suis plus sur un jeu axé sur les attaques rapides avec beaucoup de déplacements et un pressing haut
5. Quel est ton plus beau souvenir en tant qu’éducateur ? Mon plus beau souvenir c’est passer l’année dernière avec mon équipe de u9 on l’on à réussi a participer au tournoi Adrien Ruyet organisé par l’US Montagnarde cela a été une super expérience surtout pour les enfants et c’était surtout mon dernier tournoi avec eux et mes derniers matchs donc beaucoup d’émotions
6. Quel est l’objectif que tu souhaites atteindre avec ton équipe cette saison ? Pour le coup nous n’avons pas d’objectif qui ont été mis en place mais pour moi c’est essayer d’avoir un meilleur football qu’ en début d’année mais on voit déjà une belle progression depuis le début donc je suis déjà content d’elles .
7. Un joueur ou un entraîneur qui t’inspire et pourquoi ? Je n’ai pas d’entraîneur qui m’inspire particulièrement après en joueur j’adore Bernardo Silva pour son style de jeu sa percussion vers l’avant
8. Un mot pour les joueurs et les parents du club ? Pour les joueurs donnez vous à fond pour votre club prenez du plaisir et pour les parents merci d’être là pour les soutenir.




