Mes chers amis Cépistes…
Comme annoncé depuis le mois de juin, une page du CEP s’est tournée lors de cette inter-saison.
Je tiens d’abord à rendre hommage à Sébastien KERJOUAN pour ces 6 années passées à la présidence de notre association sportive. Son travail et le travail de l’équipe qui l’a accompagné durant cette période ont permis au CEP d’avoir un rayonnement régional sur la quasi totalité des équipes de football à 11 du club et de faire grandir notre école de football qui est reconnue pour la qualité de son jeu.
La nouvelle page que je souhaite ouvrir sera résolument orientée vers nos jeunes. La formation est à mes yeux la meilleure façon de faire grandir notre club et de faire progresser vos enfants. Rien n’est plus satisfaisant pour moi que de voir un jeune Cépiste, qui a commencé chez nous dans l’école de foot ou qui est arrivé en équipe de jeunes à 11, performer au point d’évoluer notre équipe fanion en R1, voir d’intégrer des clubs de niveau National ou plus.
Pour cela, j’ai fait en sorte que nos équipes de jeunes soient encadrés, dans la mesure du possible, par des entraîneurs diplômés accompagnés d’entraîneurs adjoints.
Je me suis également entouré d’un bureau, je dirais même d’une équipe dirigeante qui m’accompagnera et m’aidera à avancer et faire progresser le club.
Je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui, au sein du CEP, donnent de leur temps pour nous aider à avancer.
Sachez que chacun d’entre vous peut se proposer pour nous aidez à faire de notre projet, une réalité.
Je serai régulièrement autour des terrains, des U7 aux vétérans pour suivre notre club car le CEP est une famille avec des très jeunes et des anciens.
Respect et Humilité doivent être les valeurs qui doivent accompagner chacun d’entre nous, dirigeants, éducateurs, parents et supporters aussi bien autour que sur les terrains !
Quant à nos joueurs de tous âge en plus de ces valeurs d’humilités et de respect, je rajouterai les valeurs de travail et d’abnégation !
« Le talent est un jardin et le travail est son jardinier » (Vincent Thomas Rey, fondateur de LinkedIn)
A bientôt et bonne saison 2021/2022
Vive le CEP !
Sébastien IZAMBARD